FAQ


Qui est SLAP-Design ?

 

Freelance depuis 2009, Gabriel de Albuquerque propose, via SLAP-DESIGN, des prestations de Design Produit, Graphisme, Communication Visuelle, et Direction Artistique. Diplômé après 5ans d’une formation Design Produit à Paris, il souhaite créer, inventer des concepts pour des marques au rayonnement national comme international.

 

À qui s’adresse SLAP-Design ?

 

Pour toute entreprise, marque, qui souhaite intégrer le design dans sa stratégie de développement. Le Design est un véritable levier de croissance économique. Exemples de travaux : logo, webdesign, planches tendance,  recherches de nouveaux concepts, innovation avec nouveaux produits, modélisation 3D,…  Pour voir des exemples de créations , vous pouvez visiter les différentes sections du site : Design graphique ou Design Produit, Direction Artistique.

 

 

Comment travailler ensemble ?

 

Le projet peut se dérouler par télé-travail mais également au sein de votre entreprise.Rendez vous dans la rubrique Contact afin d’en discuter et établir un devis gratuit.

 

J’ai une idée de projet mais je ne sais pas si SLAP-Design peut la réaliser ?

 

Prendre contact n’engage à rien. SLAP-Design peut vous conseiller et si besoin recommander un professionnel de son réseau.

 

Comment s’organise la tarification pour un projet ?

 

Selon votre besoin, le tarif est soit un forfait lié au projet, soit un forfait calendaire (forfait horaire, journalier, …). Dans les deux cas, le tarif vous est communiqué avant le début d’une prestation.

 

Pourquoi travailler avec un freelance comme SLAP-Design ?

 

– Flexibilité : Le freelance sait se rendre disponible, même pour un travail urgent – il peut s’adapter à l’emploi du temps d’une entreprise.

– Mobilité : Le freelance peut travailler depuis son bureau, mais aussi se déplacer dans les locaux du client, et si besoin collaborer avec d’autres membres de l’entreprise.

– Polyvalence : Au fil de missions variées, le freelance acquiert une polyvalence qui lui permet de comprendre les besoins d’une entreprise. Il peut travailler sur un logo, mais également sur l’identité complète de l’entreprise, son site web et sa stratégie de marque.

– Tarification : Contrairement à un salarié, le freelance est disponible quand vous en avez besoin. Ainsi, le coût d’un projet est maîtrisé, et donne lieu à peu de charges pour l’entreprise.

– Réseau : Même si un freelance travaille régulièrement seul, il se crée au fil du temps un réseau de partenaires, qui lui permet de s’adapter, par exemple, à un gros projet faisant appel à plusieurs corps de métiers.

– Satisfaction : Le freelance souhaite satisfaire ses clients, ceci afin d’établir une relation sur du long terme.

 

Une autre question ?

 

Pour toute question, n’hésitez pas : Formulaire de Contact